Interview de Léon de machineaglace.net

Chaque parcours d’entrepreneur possède ses particularités. Aujourd’hui, regardons de plus prêt celui de Leon, dont vous avez entendu parler si vous aussi vous êtes déjà allé sur machineaglace.net !

Parle-nous un peu de toi et de ton cadre de vie

Je vis à Toulouse, mon nom complet c’est Leon Castillon et j’ai 23 ans. Concernant mon parcours, après le cursus habituel, je suis allé à l’Université de Toulouse pour faire un DUT Information et Communication. Ensuite j’ai travaillé pour une agence de communication mais ça me fatiguait plus qu’autre chose. Du coup j’ai commencé à bosser à côté sur machineaglace.net, et c’est la que j’ai découvert ma véritable passion. Au bout d’un moment le trafic était suffisamment important pour que je commence à vraiment gagner de l’argent. C’est donc à ce moment-là que j’ai décidé de laisser tomber mon job pour tenter l’aventure de l’entrepreneuriat. Etre son propre patron, c’est tellement mieux !

logo machineaglace.net

Comment as-tu démarré machineaglace.net ? En quoi se différencie-t-il?

Si j’ai pris la décision de créer ce site, c’est avant tout parce qu’il était assez difficile de dénicher des renseignements sur ce sujet. Il est très simple de trouver des recettes de glace, mais sur les appareils, c’est un peu plus compliqué. Si mon site se différencie, c’est principalement en raison de son contenu de qualité et la fraîcheur des informations que l’on y trouve. Après niveau design, je compte m’ameliorer, mais j’ai preféré axé tout sur le contenu.

machine à glace maison et coupe de glace fraise

Qu’est-ce qui fait l’atout majeur de machineaglace.net ?

Comme je l’ai dis précedemment, c’est le contenu. Je prend vraiment du temps à tester les machines, créer les avis, mettre à jour le comparatif. C’est un travail de longue haleine, mais je sais que ça vaut le coup car j’ai pas mal de retours positifs. D’ailleurs, si tu as la moindre suggestion je suis toujours heureux d’obtenir des avis sur les choses qui devraient être améliorées !

A bientôt ici ou sur machineaglace.net et merci pour ces informations. Quand on t’entend Léon, on a vraiment l’impression que tout le monde peut réussir en temps qu’entrepreneur !

Scroll to Top